Un Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Espoir

Forum de la guilde pré-BC Un Espoir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avis au Nostalgeek !

Aller en bas 
AuteurMessage
Serviettski




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2010

Avis au Nostalgeek ! Empty
MessageSujet: Avis au Nostalgeek !   Avis au Nostalgeek ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:16

Voilà étant un ancien joueur de serveur officiel désireux de rejouer à la bonne vieille époque de vanilla je me suis lancer dans quelques petites recherches et j'ai trouvé le graal !

Le serveur privé : Nostalgeek. Le serveur pré-BC ayant la plus grande communauté. Les bugs se font rare et tous les raids sont scripts ! (hormis naxx dans son intégralité mais il me semble qui est en court !). De nombreuses guildes que ce soit pvp ou pve quel que soit la faction !

Bien entendu je me lance pas dans les phrases type : "c'est le meilleur serveur du monde !"... Je ne suis qu'un simple joueur qui tente de faire connaitre et évoluer la communauté (car oui on peut appeler ça une communauté,c'est beaucoup plus convivial que sur serveur officiel.)

Bien entendu le serveur est à l'identique du wow vanilla qu'on connait. xp rate à 1... pas de personnage full stuff via la boutique, système de pvp et grade opérationnel...

Si vous voulez tenter l'aventure ou juste tester le serveur : http://nostalgeek-serveur.com/

Au plaisir de voir notre communauté grandir de passionné !

Serviettski.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au Nostalgeek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Espoir :: Général :: Taverne-
Sauter vers: