Un Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Espoir

Forum de la guilde pré-BC Un Espoir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le culte de la Rive noire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leø




Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Le culte de la Rive noire Empty
MessageSujet: Le culte de la Rive noire   Le culte de la Rive noire Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:18

Je me présente leø ! disons le nom du joueur !

Je viens ici suite à votre post sur wow twink ! Je suis un habitué du twink , 19 ,29 , 39 et maintenant je me lance dans le 60 !

je viens du culte de la rive noire , un serveur qui fut un temps le berceau du twink 19 sous l'impulsion de la guilde la confrérie aile argent , maintenant La confrérie ! Bref revenons à nos moutons , je viens donc en émissaire ! =) nous sommes 5 6 twinks 60 en début de stufage ou upagge ou farmage ! Nous pouvons aller assez loin dans l'organisation d'events surtout pvp étant donné que nous ne sommes pas du même serveur Sad

Nous voulions donc vous signaler en gros que nous existons ! Et que si l'envie vous prend de faire proc des events ! et bien nous vous assisteront ! Nous possédons un ts , des membres plus ou moins rodés au twinkage et à son implication ! Bref une petite logistique bien huilée qui en vu des vertes et des pas mures ! mais qui ne nous à toujours pas lâchée après 5 ans !

C'est donc porteur d'un certain espoir , oui c'est ça espoir de voir du pvp autre que à la péninsule que je viens vous voir =) !

Nous sommes coté alliance , je vous recommande de wisper trana , halijah ou leøña IG si vous voulez nous parler !
Revenir en haut Aller en bas
jwan




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2009

Le culte de la Rive noire Empty
MessageSujet: Re: Le culte de la Rive noire   Le culte de la Rive noire Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:49

wow le mec depuis le 20jan il a jamais eu de reponse super
Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte de la Rive noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Espoir :: Général :: Taverne-
Sauter vers: