Un Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Espoir

Forum de la guilde pré-BC Un Espoir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ragnaros est tombé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynia
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38

Ragnaros est tombé ! Empty
MessageSujet: Ragnaros est tombé !   Ragnaros est tombé ! Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:49

Ragnaros est tombé ! Ragnaros

Comme promis dans la première news, Le Coeur du Magma n'aura pas tenu longtemps face à la nouvelle guilde Un Espoir. C'est ce soir que le seigneur de cet antre, Ragnaros fut vaincu face à notre horde avide de down ! Un petit passage rapide sur Sulfuron ainsi que Chambellan executus. Le chambellan nous aura donné la quête Prêtre au passage.
Enfin arrivé dans la chambre de Ragnaros, un event digne des plus grand s'offre à nos yeux, surement un de ceux qui ont marqué l'esprit des joueurs de l'époque comme l'ouverture des portes d'Ahn'Qiraj, l'event de Ragnaros est vraiment impressionnant et vaut le coup d'œil.

Pour ce qui est des loots, que du bon (contrairement aux doubles Paladins sur Onyxia d'hier....)
-Pantalon T2 Chaman
-Pantalon T2 Prêtre
-Lame de perdition
-Cape du voile de brume

Enfin l'anecdote du soir, qui m'est honteusement destiné à moi même :p

*canal rogue*
<Lynia>: Pouri, je sais que à distance il fait des bump, ça le fait aussi au cac ?
<Pouri>: Je pourrais pas te dire, je me souviens pas qu'il l'ai fait la dernière fois.
*Canal raid*
<Infamny>: Go pull !!!
<RAGNAROS>: TREMBLEZ MORTELS !!!
*Lynia à succombé*
*canal rogue*
<Lynia>: Ha ba si il bump ...

Gros coup de poisse il a fallu que je me prenne un bump dés le départ dans la lave.
Sur-ceux, nous nous dirigeons vers nos premiers try à BWL pour terminé notre soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://un-espoir.forumsrpg.com
 
Ragnaros est tombé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Espoir :: Général :: Actualité-
Sauter vers: