Un Espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un Espoir

Forum de la guilde pré-BC Un Espoir.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Hakkar, L'Ossirian et le Truant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lynia
Admin



Messages : 72
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38

L'Hakkar, L'Ossirian et le Truant ! Empty
MessageSujet: L'Hakkar, L'Ossirian et le Truant !   L'Hakkar, L'Ossirian et le Truant ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:52

L'Hakkar, L'Ossirian et le Truant ! AQZG


Tiens dont, nous en avions pas parlé jusqu'à maintenant ! Et bien oui ne les oublions pas, ces grands chefs de guerres planqués dans leur tanière qui laisse à peine passer 20 personnes. Alors que les gros raids du pré-BC pouvaient contenir jusqu'à 40 personnes, Zul'Gurub et les Ruines d'Ahn'Qiraj étaient limités à 20 personnes, ce qui les rend plus simples et plus accessibles.

Même si Jadis et Pandore avaient déjà surfarmé ces deux raids, Un Espoir à mis sa patte sur ces deux raids. Il est clair que dorénavant, ces raids seront notre dernière priorité, mais cela reste des sorties agréables dans des instances vraiment réussi, l'ambiance que dégage Zul'Gurub est pour moi surement une de mes meilleurs expériences trollesque, même si Zul'Aman dans l'extension Burning crusade était originale et amusante, Zul'Gurub à l'avantage d'être dans une ambiance unique, qui nous met au cœur de l'histoire Troll.

Bon nos amis les insectes, c'est pas mon point fort, généralement à part les exploser je cherche pas trop à comprendre, mais en tout cas, le fait est là, on les a bien explosé. Ahn'Qiraj possède, contrairement à Zul'Gurug, l'avantage d'être unique. En effet, vous pouvez chercher où vous voulez, les insectes dans WoW, c'est assez rare. Son inspiration de la culture égyptienne en fait ainsi un des points fort du pré-BC, et je pense que je peux me permettre de parler au nom de chaque membre d'Un Espoir, nous avons qu'une hâte, nous retrouver dans le Temple même d'Ahn'Qiraj un beau jour.

A oui, pour finir tout de même:
-Hakkar Down !
-Ossirian Down !
Et cela par Un Espoir bien sûr !!!

A bientôt pour une prochaine news Smile

(En espérant que ca soit pour le down de Razorgore sur lequel nous faisons des trys!
Revenir en haut Aller en bas
https://un-espoir.forumsrpg.com
 
L'Hakkar, L'Ossirian et le Truant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Espoir :: Général :: Actualité-
Sauter vers: